
«Bili» n’est plus l’entraîneur du FC Champvent. L’ancien joueur de Neuchâtel Xamax et Yverdon Sport a décidé de mettre un terme à son mandat au sein du club chavannais, après seulement une saison passée sur le banc des «Vauriens». Renato Rocha (ex-La Sarraz-Eclépens) succède à l’Helvetico-Bosnien.
«J’avais besoin de me reposer après une saison compliquée, un exercice rendu encore plus difficile par le COVID. L’objectif maintien a été atteint, mais je ne me voyais pas continuer au Battoir. Mes idées n’y étaient pas forcément partagées et je ne voulais pas tout révolutionner, changer les structures, alors que cela n’était pas souhaité. Bref, j’ai décidé d’arrêter sur une bonne note, après avoir aidé le club à se maintenir en 2e Ligue», a étayé Admir Bilibani
L’ancien joueur pro à vocation défensive prend du recul pour mieux sauter. «Je vais enfin pouvoir partir en vacances cet été et me ressourcer sans penser football, se réjouit-il avant de concéder: bien sûr, je n’arrête pas le foot qui reste ma passion. Si un projet intéressant m’est proposé, je vais étudier le cas. Mais je n’ai pas envie de repartir dans une saison aussi éprouvante que la dernière».
