Connect with us

Interview

Christian Karembeu suit le foot suisse avec grand intérêt

Christian Karembeu est présent, ce vendredi, à Neuchâtel, en marge du gala Max. L’occasion pour la presse de disserter un peu avec l’ancien champion du monde et d’Europe français, lauréat d’une Ligue des champions également.

Ami de Jean-François Collet, Christian Karembeu n’a pas hésité une seule seconde à prêter son image pour la bonne cause: «Je réponds toujours présent pour soutenir les bonnes causes, surtout lorsqu’il s’agit d’aider des personnes en situation de handicap ou les jeunes», a rappelé l’actuel directeur sportif de l’Oympiakos Pirée. «J’ai été un bénéficiaire de l’académie de Nantes, du coup ça me parle». 

Ancien joueur du Servette FC «où il avait commencé par vivre une aventure sportive qui s’était transformée en aventure humaine (ndlr: l’affaire Marc Roger) et qui m’a offert une belle leçon de vie» , Christian Karembeu continue de suivre de près le foot suisse qui regorge «de qualités et de talents». Quels joueurs, le directeur sportif de l’Olympiakos verrait-il bien porter les couleurs du club du Pirée? «J’aime bien le petit Kastriot Imeri de Servette et aussi le Lausannois Zeki Amdouni. Il y a plein d’autres jeunes intéressants que toute l’Europe suit, mais je ne vais pas vous donner d’autres noms…». Évidemment!

Et Xamax dans tout ça? «Le club de Neuchâtel possède une histoire exceptionnelle, footballistiquement parlant!», s’est enthousiasmé, celui qui vit désormais du côté de Champéry.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Interview

error:
littoralfoot

GRATUIT
VOIR