Connect with us

2e Ligue NE

Ali Kokollari succède à Julien Mallet à Marin

Le FC Marin-Sports tient le successeur de Julien Mallet, qui avait présenté sa démission il y a quinze jours. Le nouveau coach de la Tène est Ali Kokollari. «C’était important d’avoir quelqu’un tout de suite, et Ali était en stand-by», explique le président marinois, Christophe Vuilliomenet. «C’est quelqu’un qui connaît la région, car il habite au Landeron. Et il a une bonne expérience, avec un diplôme UEFA Pro.» En effet, le jeune quinquagénaire a officié en tant qu’adjoint en première division albanaise et a effectué des passages au sein de formations de première ligue (Dietikon et Azzurri Lausanne) ou de deuxième ligue inter (Dardania Lausanne).

La mission fixée au nouveau coach? «Le maintien, effectivement», sourit Christophe Vuilliomenet. «Après, tout peut aller vite. Nous sommes certes dixièmes, mais nous n’avons que cinq points de retard sur le cinquième. Après, c’est vrai que nous affronterons Audax et Béroche dès l’attaque du second tour…»

Le président marinois a aussi fixé un objectif psychologique à Ali Kokollari. «Nous voulions repartir à zéro, avec quelqu’un qui secoue un peu les joueurs. Avec Ali, on pense avoir fait le bon choix.» Le terrain le confirmera, espère-t-on du côté de la Tène. /ftr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in 2e Ligue NE

error:
littoralfoot

GRATUIT
VOIR