Connect with us

2e Ligue VD

Coup de sac au FC Champvent qui rappelle provisoirement Renato Rocha et Hervé Lagger

Vincenzo Negro et Juan Gomez ne sont plus les entraîneurs du FC Champvent. C’est l’ancien coach des «Rufians», Renato Rocha, assisté d’Hervé Lagger, qui assurera l’intérim sur le banc de la formation du Battoir.

«Qui n’avance pas, recule» affirme l’adage. Le comité du FC Champvent l’a bien compris. Alors que les Chanvannais n’ont engrangé que deux unités en cinq parties en 2023, le FC Champvent a mis fin à la collaboration avec le duo Vincenzo Negro/Juan Gomez. L’annonce du divorce a été publiée sur les réseaux sociaux du club nord-vaudois.

Cette publication intervient deux jours avant le derby opposant Champvent au FC Grandson-Tuileries alors que les deux équipes flirtent dangereusement avec la barre. Actuellement les «Rufians» pointent au 10e rang avec 19 points en 17 matches tandis que les «Bocans» pointent à la 11e place avec le même nombre d’unités mais une partie de plus au compteur. Les deux clubs possèdent deux points d’avance sur le premier relégable, US Terre Sainte II et cinq sur le FC Champagne Sports et sa légion étrangère en mode conquérant, dans sa mission maintien.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Transferts

sur Neuchâtel Xamax

More in 2e Ligue VD

error:
littoralfoot

GRATUIT
VOIR