Connect with us

Challenge League

Un élément expérimenté rejoint les rangs «rouge et noir»

Roland Ndondo (à dr./sous les couleurs thounoises) talonne l'ex-Xamaxien Alan Rodriguez (à g/désormais à Yverdon), lors d'un match amical en janvier 2022. Crédit: Grégory Bohnenstengel (archive).

Neuchâtel Xamax a bouclé son quatrième transfert de l’été. Après les annonces des arrivées d’Euclides Cabral, de Michael Gonçalves et de Jonathan Fontana, le club de la Maladière a officialisé l’engagement de Roland Ndongo.

Le plus souvent aligné en cours de rencontre, l’ancien international juniors helvétique arrive en provenance du FC Thoune, où il a disputé les trois dernières saisons. Joueur de couloir le plus souvent utilisé au milieu de terrain, le double national helvético-camerounais a aussi régulièrement évolué en pointe, lors du dernier exercice.

Ancien junior du Team Vaud et du FC Sion, Roland Ndongo avait fourbi ses premières armes en Challenge League avec le Stade-Lausanne-Ouchy. Fidèle à ses inutiles précautions (tant que les joueurs et leurs agents connaîtront la durée des contrats, les clubs désireux de les approcher les connaîtront aussi…) Xamax n’a pas indiqué la durée du contrat le liant à son nouveau renfort.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Transferts

sur Neuchâtel Xamax

More in Challenge League

error:
littoralfoot

GRATUIT
VOIR